Enedis met sa communication et son magazine interne en compétition

Le 28/09/2018 à 14:18 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, Enedis (ex ERDF), société gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité, lance deux consultations distinctes. La première concerne la gestion de son budget de conseil en stratégie globale ou spécifique, de conception et de création de campagnes publicitaires. D’une durée de 2 ans reconductible deux fois un an, ce marché est estimé à quelque 3 millions €. La seconde consultation comprend la réalisation de son magazine interne : Enedis Mag (4 numéros par an). Ce marché est également de deux ans, reconductible deux fois un an. En juin dernier, Enedis a mis en compétition son budget média qui représente 30 millions €.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire