Fleury Michon aurait choisi Buzzman

Le 07/11/2018 à 17:08 par Amelle Nebia

Selon nos informations, c'est Buzzman qui aurait remporté le budget communication globale de Fleury Michon face à Sid Lee. Lors de la dernière sélection d'agences, se sont également affrontées Marcel, Ici Barbès, St John's. L'agence sortante DDB Paris n'a pas souhaité participer à cette compétition. Le groupe Fleury Michon a vu ses ventes progresser de 4,7% au troisième trimestre, notamment grâce aux acquisitions de Paso et de Good Morning. Le groupe consacre plus de 17,4 millions d'euros bruts pour ses investissements médias : 63% en TV et 22% en presse.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire