Flunch en quête d’agence ?

No comment. Ni chez l’annonceur ni chez VT Scan censé gérer la compétition. Néanmoins, la chaîne de restauration en libre-service Flunch, qui revendique la première place sur son secteur, serait en quête d’une nouvelle agence. Et serait en train de constituer sa short list, ayant déjà éliminé plusieurs postulantes. Une information qu’étaye l’arrivée d’un nouveau directeur commerce et marketing, Olivier Descamps. Ce dernier, en fonction depuis peu, effectue d’ailleurs un retour au sein de l’enseigne du groupe Agapes Restauration, 3ème groupe sur le marché de la restauration commerciale en France, qu’il avait quitté en 2002. A noter que Flunch avait déjà annoncé une refonte de sa communication début 2014. Avec l’agence Nomads, la marque avait décidé de remettre au goût du jour la mascotte Flunchy comme porte-parole de l’enseigne sur les réseaux sociaux. Représentante de Flunch depuis les années 90, elle avait déserté les restaurants depuis 2001. Gageons qu’elle risque de s’absenter encore une fois…

À lire aussi

Filtrer par