Grey remporte le GIE Atout France pour 3 pays

Le 16/09/2016 à 12:45 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, à l'issue d'une consultation lancée en mai dernier, le GIE Atout France, agence française de développement touristique, a choisi Grey pour la conception des campagnes France 2017 sur les marchés britannique, allemand et néerlandais. A charge pour l'agence, de mettre en oeuvre la création d'un concept et l'élaboration des campagnes de publicité France 2017 dans ces trois pays, intégrant les destinations françaises partenaires d'Atout France et les partenaires locaux type transporteurs et tour opérateurs ; mise en place et déclinaison du concept publicitaires sur différents média (off et on-line) sur les trois marchés.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°58-Mai 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire