L’Agence de la biomédecine met en compétition sa com sur le don de moelle osseuse

Selon nos informations, l’Agence de la biomédecine vient de lancer une consultation pour la gestion de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques (moelle osseuse et sang de cordon). En ligne de mire pour l’agence, la volonté de poursuivre le recrutement de nouveaux donneurs à l'échelle nationale, notamment des hommes de moins de 30 ans. L’objectif quantitatif est quant à lui estimé à 18 000 nouveaux donneurs chaque année pour arriver à 310 000 volontaires inscrits sur le registre en 2021. Quant au seul don de sang de cordon, l’Agence de la biomédecine souhaite que soit mis en place une veille, pour si besoin, délivrer des informations aux femmes enceintes et plus largement au grand public. D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, ce marché est estimé globalement  à 5,1 millions € maximum. La date limite de réception des offres est fixée au 8 janvier 2018. Agence sortante : MullenLowe Paris.

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