La Caisse d'Epargne teste deux finalistes

Selon nos informations, Altmann + Pacreau jouterait aux côtés d'Hérezie pour la compétition la plus convoitée du moment : celle de la Caisse d'Epargne. La banque a donc fini par éliminer la sortante BDDP & Fils après avoir dans un premier temps écarté les agences Havas Paris et Leo Burnett. Le compte était géré par BDDP & Fils, et plus globalement BDDP Unlimited, depuis 2011. La filiale de BPCE teste actuellement, en quanti et en quali, les campagnes des deux finalistes. Et prendra son temps en écoutant attentivement les avis consommateurs : la décision ne sera pas prise avant décembre. Tests, résultats, comité qui tranchera : de nombreuses étapes vont encore se succéder dixit Cédric Mignon, directeur executif Groupe BPCE développement Caisse d'Epargne. Rappelons que les investissements médias sont d'environ 60 millions d'euros bruts selon Kantar Media. Depuis plusieurs années, «La banque. Nouvelle définition» travaille d'arrache pied à installer un territoire de marque destinée à la rendre "sexy" auprès des jeunes. Lors de différentes prises de parole, Cédric Mignon a toujours parlé d'un objectif prioritaire : séduire 400 000 nouveaux clients âgés entre 16 et 25 ans d'ici 2017. Et d’ajouter, « notre stratégie est d’allier le meilleur de l’humain et du digital. Nous devons être pro actif en direction des jeunes. Nous sommes leur banque préférée, il faut maintenant qu’on soit sexy, modernes, attirants ».

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