La Poste met son budget Media on et off-line en compétition

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Suite à la déclaration l’an passé d’un lot « infructueux », La Poste relance, selon nos informations, une compétition pour l’attribution de son budget media dans le cadre du déploiement de son plan stratégique «La Poste 2020 : conquérir l’avenir». D’une durée de 2 ans reconductible deux fois un an, ce marché compris entre 24 et 28 millions par an, concerne le conseil en stratégie média et data, le co-pilotage d’une DMP média propriétaire ainsi que l’achat et la coordination d’espaces media on et off-line (VOL, display et social en achats garantis). Le périmètre de cette consultation concerne le groupe La Poste, comprenant la direction de la communication groupe, la branche réseau, la branche services-courrier-colis, la branche numérique, DPD group, DPD France, chronopost, la banque postale et ses filiales, la future banque digitale Ma French Bank, La Poste mobile ainsi que les filiales du groupe. L’achat programmatique et le référencement payant ne font en revanche pas partie du périmètre de la consultation. La date limite de réception des offres est fixée au 23 mars. Fin 2013, le budget de conseil média et d’achat d’espace du groupe La Poste avait été confié à Starcom (Publicis Media).

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