La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Le 24/10/2018 à 19:40 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, la SNCF a choisi 24 agences pour assurer la gestion de sa communication opérationnelle répartie en 5 lots pour la période 2018-2022, à l’issue d’une consultation lancée en mars dernier. Ainsi, le dispositif de communication externe a-t-il été confié à Australie, iciBarbès, Jesus & Gabriel, Saatchi&Saatchi, Sennse et Y&R Paris tandis que celui de la communication externe digital à Dream On, EG+ WW, iciBarbès, Rosapark et Saatchi & saatchi. Le dispositif de communication interne sera quant à lui assuré, toujours selon nos informations, par Akatoa, Babel, Because, Edites, Everbrand et Eoka alors que le lot Edition sera assuré par 4uatre, Belleville, Bergamotte, iciBarbès, Babel et Aristophane. Enfin, le travail de Studio graphique sera désormais assuré par 4uatre, 90C, Datagif, EtCompagnie, Houltonsmets et Vitamine Z. La marque SNCF regroupe aujourd’hui OUI.sncf, TGV INOUI, Ouigo, Ouibus, Ouicar ou encore TER et Transilien.

Liste des agences retenues (la pastille bleue indique les nouvelles venues dans la sphère SNCF) :

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire