Le ministère de la Culture veut communiquer sur le Pass Culture

Le 12/04/2018 à 15:39 par Thierry Wojciak

Selon nos informations, le ministère de la Culture vient de lancer une compétition pour la définition et la mise en œuvre d'une stratégie de communication pour le lancement du « Pass Culture ». La date limite de réception des offres est fixée au 11 mai. Le « Pass Culture » est un dispositif qui a pour objectif d’aider les jeunes à se rendre dans des lieux artistiques et à acheter des biens culturels. Dans une interview à Europe 1, la ministre de la Culture Françoise Nyssen avait indiqué que « ce ne sera pas un chèque ou un ticket de consommation. C’est une application mobile qui sera comme une espèce de proposition culturelle géolocalisée : le jeune pourra voir, là où il est, toutes les propositions qui sont possibles dans son environnement ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire