Les Gaulois parlent Red : le troisième spot

Pour le lancement de Red Fibre, nouvelle offre débarquée le 1er avril, Les Gaulois lancent une mini saga. Les trois films, réalisés par Christophe Caubel (Why Us), mettent en scène des situations déjà vécues de tout internaute : « Buffering », la série qui bugue toutes les 4 secondes - « LAG », le jeu sans fin où tu n’avances pas et aujourd'hui « Download », un groupe que tu n’écouteras jamais. La campagne est diffusée en TV, sur internet, en radio et en affichage digital. En s’appuyant sur les usages quotidiens des jeunes, tels que le gaming, le streaming et le téléchargement, RED Fibre démontre aux jeunes, via ces spots, que Red by SFR, c'est différent. "Grâce au Très Haut Débit fixe et à la puissance de la Fibre, les clients peuvent profiter au quotidien du meilleur du numérique et de leurs contenus" martelle la marque dans ses prises de parole.


 

À lire aussi

Filtrer par