Meltygroup lance sa place de marché

Meltygroup, éditeur de sites destinés aux jeunes*, lance sa place de marché privée. Baptisée meltyAdMarket, cette nouvelle offre programmatique est réalisée en partenariat avec La Place Media, Rubicon Project, StickyAds.tv et Smart RTB+. D’ores et déjà opérationnelle, elle est disponible sur l’ensemble des sites de meltygroup en France mais aussi à l’international et accessible sur différents types de formats publicitaires (display, mobile et vidéo). Cette nouvelle offre permet aux annonceurs de s’adresser à une audience jeune et engagée sur l’ensemble des thématiques de l’entertainment (cinéma, séries, jeux-vidéo, mode, beauté, high-tech, etc.) de façon entièrement automatisée, précise-t-on chez meltygroup.

* : melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, meltyDiscovery, june.fr, mcm.fr, virginradio.fr et neonmag.fr et fan2.fr.

À lire aussi

Filtrer par