Nouvelle tranche d’Aoste

Aoste

Après les déboires de Madrange, c’est au tour de son concurrent et leader français de la charcuterie sèche Aoste d’être victime de la conjoncture et de la hausse des matières premières. Mais au moment où des dizaines de suppressions de postes sont annoncées, le groupe mène une compétition d’agences sur laquelle il était difficile hier de recueillir davantage d’informations : le directeur marketing Frédéric Beuchot a en effet quitté le groupe pour une destination inconnue.

Il sera remplacé par Nathalie Poncet jusqu’à présent directrice des projets de transformation. Initialement, concourraient cinq agences dont l’actuelle tenante du compte BETC ou encore McCann. Seules deux ou trois postulantes demeureraient pour cette compétition qui porte sur toutes les marques du groupe, soit Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Jean Caby ou encore Weight Watcher marque détenue en franchise. Ces derniers mois, le groupe n’a que très peu communiqué et escompte revenir sur le devant de la scène en 2013.

À lire aussi

Filtrer par