Orange resterait chez Havas Media

Orange, qui avait pris le pouls de différentes agences médias, aurait finalement abandonné toute velléité de compétition. Même si son petit tour de marché l'a menée a rencontrer toutes les agences de la place, l'opérateur reste donc chez Havas Media. Orange est dans le peloton de tête des investissements médias avec près de 40 millions et une part qui va croissant dans le digital. La marque s’offre actuellement une campagne massive portant sur son offre 4G, avec d’ambitieux objectifs : atteindre 1 million de clients 4G et 30% de couverture en 4G d’ici à la fin de l’année. La nouvelle campagne est signée de Publicis Conseil et n’est que le premier volet d’une saga qui se poursuivra pendant l’année, accompagnant le déploiement de la 4G. De son côté, Marcel met le paquet en digital et a signé également une très jolie campagne d'image pour les adieux officiels à France Télécom, appellation définitivement abandonné depuis le 1er juillet dernier. Une effervescence publicitaire qui permet d'imaginer que les investissements d’Orange devraient être au moins maintenus, sinon croître, dans les mois à venir.

À lire aussi

Filtrer par