Quid de la direction marketing de Quick?

Alors que, chaque jour, avance la compétition d'agences Quick, le nom de la nouvelle directrice marketing, attendue d'ici à la fin du mois, commence à circuler. Il semblerait que le choix du challenger de la restauration rapide se soit porté sur Marie-Pierre Mottin, pour le moment chief marketing officer en charge du marketing et du business développement du groupe Louvre Hotels (Campanile, Kyriad...). Cette dernière, bien entendu concernée au premier chef par le choix de la nouvelle agence de Quick, aurait rencontré les postulantes et travaillé au brief des deux finalistes, Jesus et Publicis, en lice pour la partie adultes. L'intrigue devrait se dénouer le 3 octobre et Marie-Pierre Mottin, si son arrivée était confirmée, être partie prenante de ce choix final. Pour le moment, dans cette compétition orchestrée par VT Scan, The Brand Nation a reconquis le marché famille. Entre temps, le chantier est géré par Ludovic Mosnier, qui pilote, en tant que consultant, le chantier de stratégie et de transformation de la marque. La direction marketing est vacante depuis le départ d'Anne Gleize en février dernier. Lié ou pas à la fin d'une collaboration avec Fred & Farid? No comment.

À lire aussi

Filtrer par