SNCF : enfin une finale sur le digital?

Le digital est un si gros enjeu à la SNCF qu'il semblerait que la compétition sur le sujet s'étire en longueur. Mais, manifestement, elle avance. Après plusieurs mois, l'annonceur en serait à la finale, bien qu'il se refuse à tout commentaire, comme toujours avant que la décision finale ne soit officiellement et légalement signifiée. En lice, resteraient deux enseignes de Publicis Groupe : la sortante Nurun (depuis devenue Razorfish) et Publicis Modem. L'entreprise est en pleine mutation digitale, et c'est là qu'iront massivement ses investissements, notamment en communication. Les agences bataillent pour les 4 prochaines années sur ce qui concernera l’intégralité de l'écosystème digital SNCF planchent donc sur un sujet d'envergure. L’appel d’offres initial, géré par VT Scan, portait sur « l’accompagnement stratégique, ergonomique et graphique de l’ écosystème digital en particulier pour sncf.com et les objets digitaux associés, soit la version web, mobile et les applications. Le marché couvrira les besoins de la SNCF, y compris les structures du futur groupe public ferroviaire à créer ». Le site voyages sncf.com ne fait pas partie du périmètre de la consultation.

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