Sushi Shop sur grand écran?

Sushi Shop serait sur le point d'investir le grand écran, avec sa nouvelle agence, DDB -qui succède à Rosapark-, et une signature de marque. Une inauguration à double titre : le pro du "roll" n'a encore jamais communiqué via ce média et affiche pour la première fois une signature de marque "A good time is coming". Sushi Shop, en pleine expansion internationale - avec un fort développement annoncé aux Etats-Unis - amorce de fait un tournant pour 2015, qui s'illustre par un retour aux fondamentaux ; une bataille pour la démocratisation du sushi toujours d'actualité et un travail en profondeur de la marque et de son graal qualitatif. Alors qu'elle bichonne son image, elle arrête néanmoins son association avec des chefs : difficile de faire mieux que le dernier en date, Robuchon. Le spot devrait apparaître au cinéma en janvier, dans les grandes villes où Sushi Shop est implantée, dans le cadre d'un achat d'espace géré par Havas, avec une réalisation de Romain Chassaing (So lab). Un manifeste, des déclinaisons digitales ainsi qu'un programme marketing et fidélisation revisité participent du dispositif.

À lire aussi

Filtrer par