Total : deux finalistes sur le corporate ?

Le 02/05/2013 à 04:00 par Carole Soussan
Total2

Le 6 mai, ce sont seulement deux agences qui passeraient une nouvelle fois devant le jury Total, pour le volet corporate de la compétition du pétrolier. Havas Paris et Publicis Conseil se retrouveraient face à face, les enseignes défendant les couleurs d'Interpublic, Weber Shandwick et McCann, n'ayant pas franchi ce cap.

Les trois groupes demeureraient tous en lice pour le volet marketing - représentés par les agences Leo Burnett, McCann et BETC- même si les postulantes défendent avec vigueur les avantages d'un seul groupe centralisant toutes les prises de paroles du pétrolier.

  • Total
  • Compétitions
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire