Une régie publicitaire pour le groupe Auchan

Le 25/05/2016 à 10:50 par Thierry Wojciak

Immochan France et Auchan Retail France s'associent afin de lancer Imediacenter, une activité de régie publicitaire au sein d’Auchan Holding. Dirigée par Sandrine Clion, jusqu'alors responsable du département promotion commerciale, communication et animation d'Immochan, la nouvelle structure ambitionne de monétiser le trafic client des différents points de vente physiques et sites e-commerce du groupe Auchan sur les supports dont il dispose (écrans instore et outdoor, stands évènementiels et opérations promotionnelles, bannières Internet, data, etc.). Imediacenter proposera une offre 360° tout en garantissant l'efficacité des campagnes via des mesures d'impact de performance (mesure d'audience, mesures business, mesures quali, etc.). Les contours de la nouvelle entité seront détaillés le 9 juin prochain.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire