logo
Domaines d'intervention :
  • Direction artistique globale
  • Volume et image
  • Gestion internationale de marques leaders et mondialisées
  • Innovation, recherche de nouveaux concepts et création de nouvelles marques
  • Managers
    • Olivier Pascalie - Président

    • Evelyne Lambert - Directrice de Clientèle

    • Coralie Salem-Kohler - Directrice de Création

  • Présentation

    Philosophie & Positionnement

    NOTRE PHILOSOPHIE : 

    Un designer fondateur dont la vision et l’expertise investissent tous les projets. 

    Notre objectif : dépasser les briefs, chercher la cohérence autant que la rupture. 

    NOTRE EXPERTISE : LA BEAUTE

    La cosmétique et le luxe sont une école d’exigence artistique, de recherche de sens, d’audace et de créativité. Une expertise qui suppose un oeil exercé, un diagnostic rapide, le sens absolu du détail et une certaine dose d’intuition. 
    
Notre culture beauté et notre connaissance des marchés mondiaux nous permettent de comprendre instantanément vos aspirations et d’imaginer les évolutions nécessaires. 

  • Budgets

    L’Oréal Paris, The Body Shop, Maybelline NY, Garnier, Christian Louboutin, Le Labo, Uriage, Kiehl’s, Zadig & Voltaire, Lancôme, David Mallett, La Roche-Posay, Roos & Roos, Body Minute, Bourjois ...

  • Structure

    Structure :

    Année de création : 1994

    Forme juridique : S.A.S

    Chiffres Clés

    Effectif de la société : 30

  • Imprimer la fiche de l'agence
Rechercher dans le guide
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire