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  • BETC Luxe

  • Publicité‰ - Luxe
  • 48, rue du Château d'Eau

    75010 Paris

  • Tel : +33 (0)1 56 41 35 00
  • Fax : +33 (0)1 56 41 35 01
  • www.betcluxe.com
Domaines d'intervention :
  • Publicité
  • Édition
  • Communication événementielle
  • Marketing relationnel et opérationnel
  • Planning stratégique et image
  • Design
  • Web
  • Managers
    • Claus Lindorff

      Claus Lindorff - Directeur Général

    • Safia Bouyahia

      Safia Bouyahia - Directrice de Création

    Contacts :
  • Présentation

    Philosophie & Positionnement

    Nous croyons que la construction d´une image de marque ne peut se réduire à la réalisation de belles images. Aujourd´hui plus qu´hier, les marques de luxe doivent cultiver leur «sens du luxe» et leur «extravagance» pour continuer d´être perçues et désirées comme des marques de luxe. Elles doivent à la fois montrer le chemin et s´écarter de la voie.

    Nous les accompagnons dans la révélation et l´affirmation de leur identité (leur «sens du luxe»), et dans la définition d´un luxe d´attitude et d´expression (leur «extravagance») qui les distinguent, de façon légitime et pérenne.

    Evénements importants de l’année

    En 2012, BETC Luxe conforte son développement dans le secteur du parfum à l´international par le gain du budget Giorgio Armani, avec notamment les parfums Acqua di Gio, Acqua di Gioia, Armani Code et Armani Eau pour Homme, ainsi que la communication de la gamme Giorgio Armani Soin et Maquillage.

    Dans le domaine de la Haute Joaillerie, la campagne mondiale de Van Cleef & Arpels s´enrichie d'un nouveau chapitre avec de nouveaux visuels et trois films.

    En 2013, c'est Jil Sander qui confie la communication de ses nouveaux parfums pour Homme et pour Femme à BETC Luxe.

    Récompenses

    GRAND PRIX STRATÉGIES LUXE

    2012 :

    Prix dans la catégorie Campagne de publicité, Cosmétique/Parfum

    Giorgio Armani Soin et Maquillage

    2011 :

    Grand Prix,

    Prix dans la catégorie Campagne de publicité Horlogeries Joailleries

    Van Cleef & Arpels : Campagne 2011-2012

    GRAND PRIX STRATÉGIES/CONDÉ NAST DU LUXE

    2008 : Louis Vuitton, Édition City Guides

    2006 : Issey Miyake, campagne Eau d´Issey

  • Budgets

    JOAILLERIE :

    Van Cleef & Arpels

    LUXE, MODE, TEXTILE :

    Lacoste

    Louis Vuitton City Guides

    VINS ET SPIRITUEUX :

    Champagne Jacquart

    PARFUMS ET BEAUTÉ :

    Giorgio Armani Parfums :

    Acqua di Gio, Acqua di Gioia, Armani Code, Armani Code Luna, Armani Eau pour Homme, Armani Eau de nuit

    Giorgio Armani Soin et Maquillage

    Jil Sander Parfums

  • Structure

    Structure :

    Année de création : 2003

    Forme juridique : SA

    Mode de rémunération : Commission - Honoraires contractuels

    Langues parlées : allemand, anglais, espagnol, français, italien, suédois

    Chiffres Clés

    Effectif de la société : 30

    Répartition par département en % :

    • Création : 40
    • Production : 18
    • Commercial : 23
    • Média : 2
    • Marketing / Etudes / Planning stratégiques : 5
    • Direction / Gestion / Administration : 10
    • Autres :
      2

    Répartition des budgets :

    • National : 25 %
    • International : 75 %

    Adhesion aux organismes professionnels :

    AACC ARPP

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N°62-Novembre 2017

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