BETC SHOPPER - Logo
  • BETC SHOPPER

  • Marketing, interactive & é‰tudes - Communication opérationnelle
  • 1, rue de Metz

    75010 Paris

  • Tel : 0156413609
  • Fax : +33 (0)1 56 41 35 01
  • www.betc-life.com
Domaines d'intervention :
  • Stratégie de marque
  • Publicité off et on-line
  • Édition Commerciale
  • Marketing opérationnel
  • Marketing direct
  • Business to business
  • Promotion
  • Production de films
  • Street marketing, web marketing
  • Événements
  • Merchandising
  • Multimédia
  • Managers
    • Bernard Buono

      Bernard Buono - Directeur Général

    • Jean-Patrick Spitz

      Jean-Patrick Spitz - Directeur Général Adjoint

    • Pascal Robert

      Pascal Robert - Directeur de Création

    Contacts :
  • Présentation

    Philosophie & Positionnement

    Marque, commerce et e-commerce, le consommateur a tout reconnecté.

    BETC Shopper est une agence dédiée aux distributeurs et aux marques d'industriels qui souhaitent prendre position efficacement sur le commerce connecté. Nous construisons avec nos annonceurs leur stratégie de marque et leur stratégie commerciale multicanale.

    Bâtir de grandes marques et garantir de grands succès commerciaux, c'est la vocation première de BETC Shopper.

    Pour cela, nous élaborons avec nos clients des plans d'actions annuels intégrés. Nous maîtrisons et optimisons tous les points de contact qui mènent à l'acte d'achat : média off-line, média on-line, catalogue d'enseigne, communication point de vente, marketing événementiel, opérations promotionnelles événementielles ...

    Prestations et services proposés

    Issu de son expérience, BETC Shopper a développé un savoir faire unique sur le marché : nous accompagnons nos clients de la construction de leur plateforme de marque au marquage prix en magasin, en passant par l'intégration des programmes de fidélité ou du e-commerce dans leur Plan d'Action Commerciale, avec la même attention et la même exigence. C'est ainsi que nous revisitons l'intégralité du parcours client.

    Nos compétences :

    • Stratégie de marque,

    • Stratégie Média,

    • Stratégie opérationnelle et commerciale multicanale,

    • Stratégie promotionnelle,

    • Stratégie des points de contact,

    • Création Média : TV, Radio, Affichage, Presse,

    • Création digitale : Site, Display, Social Media,

    • Création du lieu de vente : Théâtralisation, merchandising, marketing du lieu de vente,

    • Édition commerciale, catalogues, trade marketing, street marketing, Web événementiel in-store.

    Récompenses

    2011

    Grand Prix Stratégies de la Publicité : Prix du public du meilleur film publicitaire, Décathlon "Le petit footballeur"

    2008

    Grand Prix de l'affichage : Aigle

    Club des Directeurs Artistiques : 1er Prix Catégorie Affichage : Aigle

    2007

    Cyber Cristal Méribel : Carrefour

    2006

    - EACA Promotional Marketing Council European Awards : Carrefour, Gold

    - EACA Promotional Marketing Council European Awards : Dockers, creative excellence

  • Références

    Afflelou

    Aigle

    Badoit

    Camaïeu

    Cuir Center

    Décathlon

    Dodie

    Elle&Vire

    evian

    Gamm Vert

    Groupe CANAL+ (CANAL+, CanalSat, Canal Overseas)

    IRTS (Groupe Casino International)

    La Poste

    Laser

    Leader Price

    Peugeot

    Reckitt Benckiser

    Sodebo

    Toys'R'us

    Transitions Optical

  • Structure
  • Imprimer la fiche de l'agence
Rechercher dans le guide
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire