chut
Domaines d'intervention :
  • Identité sonore
  • Composition musicale
  • Supervision musicale
  • Musique en magasin
  • Voix-off et sound design
  • Managers
  • Présentation

    Philosophie & Positionnement

    Chut on vous écoute naît en 2010 de la rencontre entre Arnaud Astruc, Nicolas Duperron et Benjamin Fournier-Bidoz. De la fusion entre deux mondes : la musique et la communication. De l’idée simple que la musique, utilisée de manière créative et réfléchie, est un formidable instrument pour faire rêver et démultiplier la portée d’un message, d’une image, d’une marque.

     

    Nous sommes une structure à taille humaine spécialisée dans le conseil et la création d'identités sonores de marques. Nous accompagnons nos clients à travers une offre complète de services. Nous sommes des artisans du son qui cultivons une haute exigence créative afin de bâtir des territoires de marques inspirants et différenciants. 

     

    Prestations et services proposés

    Création d'identités sonores
    Composition de musiques originales 
    Voix-off (casting et enregistrement)
    Post-production (sound design et mixage)
    Supervision musicale (synchronisation et curation de playlists)
    Evénementiel 

    Moyens et outils

    Nous intégrons un pôle stratégique, spécialisé dans l'identité sonore de marque, 3 studios de créations, entièrement dédiés à la composition, au sound design et à l'enregistrement de voix-off et un pôle synchronisation travaillant en étroite collaborations avec artistes, labels et librairies musicales. 

     

    Cette structure nous permet de couvrir ce qu'il se fait de mieux en terme de musique dans les domaines du marketing : publicité, communication corporate, événementiel, musique en points de vente etc.

    Evénements importants de l’année

    Lancement de notre librairie musicale : www.chutmusiclibrary.com

    Lancement de notre webradio : www.dixseptbis.com

    Lancement de notre blog dédié au marketing musical : www.chutonvousecoute.com/blog

     

    Projets

    Conseil, création et déploiement de l’identité sonore Quechua. 

    Conseil, création et déploiement de l’identité sonore InVivo. 

    Composition de 4 musiques originales pour la campagne 2016 Eurostar « ça commence ici ».

    Composition de la musique originale pour la campagne 2016 Airbnb « Ding Dong ».

    Composition de la musique originale pour la collection de films dédiés aux Grands Sites Midi-Pyrénées. 

    Organisation des éditions 2015 et 2016 de la Fête de la Musique pour Uniqlo Le Marais. 

     

    Récompenses

    Prix Orange SuperDesign 2012 de la meilleure identité sonore pour la création de l'identité sonore Quechua.

     

    Grand Prix Stratégies 2013 du Design Sonore récompensant la composition originale réalisée pour la campagne publicitaire Audi Millimeter. 

     
  • Structure
  • Imprimer la fiche de l'agence
Rechercher dans le guide
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire