CB News La Radio : Tout sur le buzz

Le 07/07/2014 à 18:52 par Frédéric Roy

Après le papier, le numérique, la vidéo, CB News inaugure un format radio. Une nouvelle façon de prendre connaissance du contenu du mensuel mise en forme par nos partenaires de La Fabrique à News. Cette semaine tout sur le numéro d’été, avec une grande enquête sur le phénomène du buzz et bien d’autres choses…

 

 La Fabrique à News, est la seule agence de presse à concevoir des modules d’informations radio de 2’à 5’destinés à la communication interne des entreprises et diffusés sur ordinateurs, tablettes, mobiles des collaborateurs. Pour l’entreprise, La Fabrique à News couvre et décrypte l’actualité « à chaud » (enjeux de l’entreprise, innovations, produits, valeurs, talents..) en s’appuyant sur une équipe de journalistes experts.

- Des informations essentielles, simples, claires et précises sont sourcées, triées, organisées et synthétisées avec une réelle expertise et savoir-faire journalistiques.

- Des chroniques audios aux formats courts 2’à 5’captent un temps court d’attention et optimisent la mémorisation du contenu.

- Les informations sont diffusées sur des plates-formes dédiées (ordinateurs, mobiles, tablettes).

- Quelle que soit leur mobilité, les équipes sont informées et mobilisées. L’entreprise instaure un contact régulier avec ses collaborateurs.

- Revue de presse, Radio Ephémère « spécial salon », Fil info E-Live, permettent à l’entreprise de délivrer chaque jour ou chaque semaine une information continue utile et de faire circuler les informations stratégiques. Google a confié sa revue de presse à La Fabrique à News : ses collaborateurs découvrent chaque matin, dès 9h les informations essentielles sur Google et son secteur en France et dans le monde.

Contact : Medianne – Anne de Potier – anne.depotier@medianne-pub.fr            

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire