La rentrée dynamique de CB News

Le 4 septembre fut pour CB News une journée à marquer d’une pierre blanche.

Ce fut tout d’abord le grand rendez-vous de la rentrée avec les rencontres de l’UDECAM qui nous en ont confié l’organisation aux côtés de NPA et qui ont réuni un plateau impressionnant.

Le Grand Prix des Médias qui a salué le dynamisme et la réactivité des grands acteurs du marché s’est inscrit naturellement dans le prolongement de cet événement.

Ces grands rendez-vous furent pour nous également l’occasion d’annoncer le lancement de nos applis en partenariat avec Presstalis sur l’Apple store, mais aussi sur Android, Amazon et e-Presse.

C’est là le point d’orgue d’un redéploiement de la marque CB NEWS initié il y a un peu plus d’un an sur le digital avec des résultats spectaculaires : Nous avons en effet triplé l’audience de notre site avec 230 000 visites et 390 000 pages vues, augmenté de 80 % les taux d’ouverture de notre newsletter « la Matinale » avec plus de 22 000 ouvertures par jour, doublé notre audience sur Twitter et Facebook avec respectivement 30 000 followers et 27 000 fans et etoffé notre offre avec de la radio, de la vidéo, de l’infographie et des datas enrichies.

Ainsi CB News remplit-il bien sa mission d’animation de la communauté des médias et de la communication.

Animer une communauté, cela veut dire favoriser le débat, nourrir la réflexion et apporter sa contribution à la formidable mutation à laquelle nous assistons dans nos métiers.

Bonne rentrée à tous.

À lire aussi

Filtrer par