20ème Grand Prix des Médias, c'est parti

Quotidiens, magazines, chaines de TV, stations de radio, plateformes digitales d’informations, podcasts, producteurs, ce Grand Prix est le vôtre… et le palmarès sa 20ème édition sera l’occasion d’une grande soirée à la Salle Wagram le 3 septembre prochain.

Date limite de dépôt pour inscrire toutes vos initiatives médias : le 8 juin !

Comme chaque année, les catégories suivent l’évolution des médias et deux catégories ont été ajoutées : en presse le meilleur hors série et numéro spécial et en digital, la meilleure stratégie podcast… en plus des meilleures émissions, stations, chaînes, fictions, plateformes d’information, titre ou une de presse mais aussi des meilleures campagnes de publicité pour un média, des meilleures stratégies social média, ou des meilleurs coups éditoriaux, coups de com ou meilleurs lancements ou relancement.

Parce ce que l’industrie des médias est foisonnante, le Grand Prix des Médias récompense chaque année une vingtaine d’initiatives parmi les plus pertinentes. Alors proclamer vos innovations, valoriser vos insights… Faites la différence !

C’est l’occasion pour tous : on et off line, petits et grands acteurs par l’audience, de faire valoir votre capacité d’innovation. Ce Grand Prix est ouvert à l’ensemble des diffuseurs d’information qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois.

Le Jury est coprésidé par Gautier Picquet.

Traditionnellement, le Grand Prix des Médias est coprésidé par Frédéric Roy, directeur des rédactions de CB News, et par le Président de l’UDECAM. Raphaël de Andreis qui a présidé l’édition 2017 a laissé sa place à un de ses vice-présidents, Gautier Picquet Président de Publicis Médias, mais aussi de l’ACPM : il connaît les médias sur le bout des chiffres ! Il sera assisté notamment de David Abiker (Europe 1), Guillaume Charles (M6), Cécile Chambaudrie (Mondadori Media Connect), Anne Browaeys-Level (Club Med), Stéphane Delaporte (366), Thierry Wojciack (CB News)… Ce jury se réunira toute la journée du 26 juin

Pour déposer vos dossiers d’inscription.

À chaque manager de média de charger le dossier et d’étudier les catégories où il a le plus d’opportunités de l’emporter.

Déposez vos dossiers en pensant bien qu’un dossier pertinent et bien construit a toujours plus de chances.

Inscriptions ICI 

Informations : Laura OTTENGA 01 44 69 35 33 laura@prachemediaevent.fr

À lire aussi

Filtrer par