La 3ème édition du Paris Luxury Summit aura lieu le 13 décembre, place Vendôme.

Déjà 3 ans que CB News et Publicis Média ont créé le Paris Luxury Summit, devenu pour de nombreux observateurs  la manifestation parisienne de référence des décideurs du luxe. 

Après « l’Art et le Luxe » au Palais de Tokyo, après « Live Luxury »  à l’Hôtel Potocki, la 3ème édition du Paris Luxury Summit conduira à son tour 500 personnes vers la place Vendôme, au pavillon éponyme, pour un thème incisif « Le Luxe au Singulier » qui prend les chemins de l’enchantement personnel quelque peu à l’opposé du mouvement de massification qui avait marqué le début des années 2000. 

« Avec les deux premiers Paris Luxury Summit, nous avons été les témoins privilégiés de l'entrée du luxe dans une nouvelle ère. Cette nouvelle édition nous permettra d’explorer les notions complexes de rareté et d’unicité afin d’identifier les pistes de transformation d’un secteur plus que jamais vivant » affirme Gautier Picquet, nouveau président de Publicis Média. 

« Aujourd’hui, la singularité revient à l’essence même du luxe, quand le talent de l’artiste construit la sensibilité de l’offre, quand le savoir-faire nourrit son identité, et quand l’expérience de marque fait de chaque client une personne unique » déclare Olivier Chapuis président de CB News qui ouvrira cette 3ème édition avec Gautier Picquet. 

Dans quelques jours, CB News et Publicis Média donneront le programme de la matinée et les noms des principaux intervenants accueillis par Alessandra Sublet sur la scène du Pavillon Vendôme. 
Les invitations seront lancées  à J-30, le 14 novembre, et recevront une confirmation individuelle. 


Les partenaires de cette 3ème édition sont : JCDecaux, Marie Claire, Google, Teads, TF1, Les Echos, The New York Times et  Euronews,  en collaboration avec  Lonsdale. 

À lire aussi

Filtrer par