Coca-Cola partage vos prénoms sur écran XXL

CocaCola New Digital Dream

La marque d'Atlanta investit les 4 Temps avec Cityz Media.

Jusqu'au 11 mai, au centre commercial Les 4 Temps à La Défense, les prénoms se partagent sur le grand écran immersif indoor « New Digital Dream »  avec Coca-Cola. Pour soutenir la nouvelle campagne « Partagez un Coca-Cola », Cityz Media a conçu, avec les agences Essence Mediacom et Screenbase, un dispositif « XXL combinant formats immersifs, interactivité et implantation stratégique » : écran géant 3D, stands événementiels et habillage complet du centre. Deux stands sont proposés aux visiteurs. Un stand digital, développé par Hop Creative Services, permet aux visiteurs de saisir deux prénoms qui apparaissent dans une animation diffusée sur l’écran géant. La vidéo, visible trois fois pendant 12 secondes, peut être téléchargée et partagée via un QR code fourni sur place. Un stand physique, animé par des hôtesses, offre la possibilité de personnaliser une canette collector.

L’événement est conçu pour être partagé. « A travers cette activation la marque a souhaité souligner l’idée d’être deux : deux prénoms, deux personnes, deux histoires à connecter. (…/…) L’écran géant et toutes les animations autour, deviennent alors un support d’émotion, où l’on partage un moment, un nom, un souvenir. Ce dispositif singulier met en lumière une valeur essentielle de la marque : créer du lien et rapprocher les gens », explique un communiqué. À partir du 7 mai, une campagne nationale sur les mobiliers urbains Cityz Media vient renforcer l’opération pendant une semaine.

À lire aussi

Filtrer par