DooH it s'engage pour la santé au travail avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

DooH it, régie publicitaire du Groupe La Poste, spécialisée dans l'affichage dynamique à bord des taxis et VTC, s'associe à la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur pour promouvoir une campagne de sensibilisation sur la santé des actifs. Grâce à son média DigiCab et ses écrans embarqués, DooH it a intégré un créneau associatif dans sa boucle vidéo « pro/affaire » pour relayer la campagne de sensibilisation de la Fondation : « La santé, c’est aussi au travail ! ». Cette initiative vise à « encourager les actifs à adopter des habitudes favorisant leur bien-être, en insistant sur la gestion du stress, la prévention des maladies et l'importance d’un sommeil réparateur ». Le message clé de cette campagne, diffusée grâcieusement, est le suivant : « Pour bien entreprendre, protégez votre santé avec des exercices réguliers, une alimentation équilibrée ou un sommeil réparateur. Un message de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. »
Pour la diffusion, DooH it exploite les capacités technologiques de sa plateforme en ciblant : les professionnels âgés de 25 à 59 ans en Île-de-France ; les trajets stratégiques, notamment vers les quartiers d'affaires et les aéroports ; les horaires adaptés, pendant les déplacements domicile-travail, entre 6h et 10h le matin et 18h et 21h le soir.