DooH it s'engage pour la santé au travail avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

DooH it visuel

DooH it, régie publicitaire du Groupe La Poste, spécialisée dans l'affichage dynamique à bord des taxis et VTC, s'associe à la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur pour promouvoir une campagne de sensibilisation sur la santé des actifs. Grâce à son média DigiCab et ses écrans embarqués, DooH it a intégré un créneau associatif dans sa boucle vidéo « pro/affaire » pour relayer la campagne de sensibilisation de la Fondation : « La santé, c’est aussi au travail ! ». Cette initiative vise à « encourager les actifs à adopter des habitudes favorisant leur bien-être, en insistant sur la gestion du stress, la prévention des maladies et l'importance d’un sommeil réparateur ». Le message clé de cette campagne, diffusée grâcieusement, est le suivant : « Pour bien entreprendre, protégez votre santé avec des exercices réguliers, une alimentation équilibrée ou un sommeil réparateur. Un message de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. »

Pour la diffusion, DooH it exploite les capacités technologiques de sa plateforme en ciblant : les professionnels âgés de 25 à 59 ans en Île-de-France ; les trajets stratégiques, notamment vers les quartiers d'affaires et les aéroports ; les horaires adaptés, pendant les déplacements domicile-travail, entre 6h et 10h le matin et 18h et 21h le soir.

À lire aussi

Filtrer par