Giraudy lance une offre d’été de longue durée

lunettes de soleil

Les annonceurs pourront communiquer jusqu’à 6 semaines d’affilée sur Must 100.

Du 7 juillet au 17 août, Giraudy propose une offre estival « conçue comme un fil rouge permettant de communiquer sur tout l’été pour assurer aux marques une visibilité continue tout au long des vacances » en ciblant à la fois les juilletistes et les aoûtiens. Elle permet ainsi de « s’affranchir des aléas météorologiques » et de « profiter de cette période de consommation atypique, propice à la découverte de nouveaux produits », ajoute la régie publicitaire. L’offre porte sur le réseau national Must 100, couvrant 42 agglomérations, avec des compléments possibles sur les zones de vacances. Son tarif est dégressif en fonction du nombre de semaines de présence. Sur 6 semaines, le CPM annoncé est de 0,42€ pour plus de 1,262 milliard de contacts.

tableau offre été Giraudy

À lire aussi

Filtrer par