J-7 pour le Prix des internautes du concours Mlle Pitch Awards & Co

Mlle Pitch Awards & Co 2025 - Samu Social

Quelle campagne choisirez-vous pour le Samu Social ? 

L'agence Mlle Pitch a dévoilé la shortlist officielle de la 5e édition de son concours Mlle Pitch Awards & Co mettant à l’honneur le Samu Social. Cette année, 49 campagnes ont été sélectionnées et sont désormais visibles sur le site internet du concours et en lice pour le grand prix des internautes. Un Prix est dédié aux votes des internautes et vous pouvez voter jusqu'au 6 juin prochain et c'est par ici. Luc Wise, fondateur de The Good Company et président du jury de cette nouvelle édition, explique avoir "été sincèrement impressionné par la qualité des travaux présentés cette année et la sélection finale est à la fois exigeante et juste.

Le niveau est élevé, tant sur le fond que sur la forme. Le développement exponentiel des outils digitaux, les smartphones, l’IA fait qu’ aujourd’hui on a de plus en plus l’habitude d’être bluffés par les progrès formels. Cependant, ce qui m’a le plus marqué, c’est la maturité, l’originalité et l’intelligence conceptuelles des campagnes primées. Plusieurs campagnes m’ont véritablement touché, provoquant chez moi une émotion sincère et un regard neuf sur des sujets (ex. l’exclusion, la pauvreté, les sans-abris…) pourtant largement traités par ailleurs. C’est précisément cette capacité à être toujours surpris, bouleversé, ému par la fraîcheur d’une idée qui fait que j’aime tant nos métiers… et ce prix ! Le talent des étudiants et freelances – éléments indispensables pour le bon fonctionnement de toute la filière comm – mérite mille fois d’être mis en lumière, et c’est ce que nous faisons aujourd’hui avec cette sélection". 

À lire aussi

Filtrer par