10 budgets pour l’Agence Première

L’Agence Première, spécialisée dans la communication en immobilier et en architecture, annonce le gain de 10 budgets : Idoine, fabriquant de lieux de vie, pour la mise en place d’une stratégie de communication 360 avec la refonte de son site internet, un accompagnement relations media et le développement de leurs réseaux sociaux ; une mission pour la livraison du projet Renaissance à Paris, avec l’agence d’architecture CALQ ; GA Smart Building, promoteur-constructeur et spécialiste du hors-site, pour la mise en place d’une stratégie ciblée autour de sa nouvelle marque de logement bas carbone ; AG Real Estate France, investisseur et promoteur immobilier, et NCT, broker alternatif indépendant, spécialiste de l’immobilier tertiaire, pour accompagner leur stratégie de relation médias, aussi bien corporate que produit ; groupe Terrot, investisseur patrimonial spécialisé dans la revalorisation d’actifs aux programmes mixtes, pour assurer ses relations presse et social média ; Segro, spécialiste en investissement et promotion d’actifs immobiliers en logistique, activités et distribution urbaine, reconduit l’agence pour sa stratégie globale en France, ses relations média, la gestion de ses réseaux sociaux ainsi que ses évènements corporate et produits ; Ikory, spécialiste de l'immobilier résidentiel et de la gestion d’actifs, et Élysées Monceau, spécialiste du développement, de la valorisation et de la gestion d’actifs immobilier, pour gérer leur stratégie de communication social media ; Bouygues Immobilier, pour la onzième année consécutive, mandate l’agence pour imaginer et créer son stand du MIPIM 2023 ainsi que l’organisation événementielle de sa conférence durant le salon.

À lire aussi

Filtrer par