11 signatures pour Proches

L’agence Proches signe avec 11 nouveaux annonceurs : l'enseigne Amorino de Cristiano Sereni et Paolo Benassi (relations médias & Influenceurs en France), le concepteur et fabricant d'illuminations de noël  Blachere Illumination (relations institutionnelles avec les villes ainsi que dans ses relations médias auprès de la presse quotidienne régionale) ainsi qu'avec Chronopost. À l'issue d'un appel d'offres cet annonceur lui confie ses relations médias corporate, ainsi que la gestion du "sensible" pour les 6 prochains mois. Proches signe aussi, pour la 4 ème année avec Continental (équipement automobile) qui fête ses 150 ans (mission de conseil, relations presse et relations publiques pour le groupe), Faguo (relations médias et influenceurs sur les piliers mode et corporate) et Just Eat (stratégie d'affaires publiques, concertations sectorielles sur la gestion des déchets). Enfin, elle accompagne la start-up Newbrands en conseil stratégique (positionnement, identité visuelle, stratégie de communication), Nexter (défense terrestre) dans ses problématiques de marque employeur interne et externe pour les trois prochaines années et l'association Orchestre à l’Ecole après un appel d'offres (relations médias et réseaux sociaux). En outre, elle gère les relations presse et influenceurs du chef Pierre Marcolini et d'Ubebest (score environnemental pour les produits électroniques et électroménagers).

À lire aussi

Filtrer par