14 nouveaux adhérents à l'ARPP

Suite à son dernier conseil d'administration, l'ARPP accueille 14 nouveaux membres cotisants (33 pour 2020 et à 90 sur l'année 2019). Parmi eux désormais, 4 annonceurs : Pasino Bet, Pepsico, Suisse Tourisme et Ville de Limoges ; 5 agences :  CampusCom (44) Coxi (69), Monsieur Monsieur (Paris), The Mill (Facility) Ltd T/A Beam (Londres) ainsi que Webiconsulting International (Londres). Enfin, elle accueille 4 médias et régies publicitaires : CMI Media, Editions Ilyfunet (Zoom Japon) ainsi qu'Influence Lab et Spotify. Côté membres correspondants, place à Realytics. Pour rappel, ces nouveaux membres pourront bénéficier du conseil et de l’accompagnement juridique et déontologique nécessaires à la sécurité des campagnes de communication tous secteurs confondus, de l'expertise de juristes-conseil ainsi que de séances de sensibilisation à la législation et à la déontologie publicitaire (Ateliers Pub), précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par