3 nouveaux budgets et 6 reconductions pour OTTA

L'agence digitale créative et experte en social ads, OTTA, vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets que sont : la FFAC (Fédération Française des Associations de Chiens guides d'aveugles), afin de les accompagner sur la mise en place du label Chiens Guides France ; pour le fournisseur d’électricité Vattenfall, l'agence s'occupera de sa stratégie éditoriale et de sa présence sur Instagram ; ainsi que la SNCF Voyageurs Nouvelle-Aquitaine, pour les accompagner sur leur stratégie social média. Six marques renouvellent quant à elles leur confiance à l'agence : Cuisinella ; la Fondation Pour l’Audition, Senioriales (pour la partie stratégie, création de contenus et social ads) ; la Croix-Rouge Française (l'agence sera en charge du dispositif social ads dédié aux journées portes ouvertes) ; la Mairie de Bordeaux (afin de les épauler sur TikTok et en investissements en social ads) ; et enfin Caperlan / Groupe Decathlon (l'agence déploiera un dispositif social ads et e-commerce en soutien au lancement d’un nouveau produit).

À lire aussi

Filtrer par