20 bougies et de nouvelles signatures pour Sidièse

Sidièse, agence de communication engagée sur la responsabilité des marques et des entreprises qui fête cette année ses vingt ans, annonce le gain de nouveaux clients pour poursuivre son développement. Elle signe avec Sephora Collection et Givenchy Parfums (Groupe LVMH) qui lui demande un accompagnement dans sa  communication (responsabilité sociale et environnementale), travaille avec Moët Hennessy sur une démarche de responsabilité auprès des maisons et de ses parties prenantes et accompagne, en parallèle le Groupe de vins et spiritueux sur la conception d’une plateforme de communication dédiée. Enfin, Sidièse accélère l’intégration du développement durable au sein de la division Beauty Care et de ses marques, au sein du Groupe Henkel (Vadémécum, Diadermine, Naé et Schwarzkopf). Dernier projet en cours pour l’agence : l’accompagnement des prises de parole et de la campagne du Synabio, (syndicat rassemblant aujourd’hui plus de 200 entreprises de la bio) pour démocratiser son activité auprès du grand public.

À lire aussi

Filtrer par