3 budgets d’automne pour Verygoodchoice

Après la création de la campagne « Les Tables Barrière », l’agence parisienne Verygoodchoice est renouvelée par le Groupe Barrière pour prendre en charge, cette fois-ci, la campagne 360° du lancement de l’extension de l’hôtel Barrière le Fouquet’s Paris, apprend-on via un communiqué. L’agence fait également équipe, autour d’une première collaboration, avec l’agence smart&geek avec le Secours Catholique France sur le sujet des migrants, projet dont les premiers portraits de la campagne sociale « Ici & Vivant » sont en ligne depuis le début du mois. En parallèle Verygoodchoice s’investit pour 360Travaux, une nouvelle plateforme de mise en relation d’artisans et particuliers, pour revaloriser la profession. Un service qui compte déjà plus de 5 000 artisans en France a qui a été crée avec le soutien de la CAPEB (confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment).

À lire aussi

Filtrer par