3 budgets gagnés pendant l’été pour Sweet Spot

À l’issue d’une compétition, Yves Rocher France, choisit Sweet Spot pour le lancement de son nouveau programme de fidélité « La jolie carte » sur ses réseaux sociaux, qui comptent près de 2 millions de fans. L’agence a ainsi en charge la réalisation d’une série de 3 films en ligne, chacun accompagné d’une activation sociale.  Autre signature pour l’entreprise : Françoise Saget, spécialiste du linge de maison, qui la retient pour une mission de refonte de sa charte de marque (logo, charte graphique, catalogues et mailing pour l’année 2020 et sémantique de ses différents supports). Enfin, Pandacraft, proposant des kits créatifs et  éducatifs mensuels conçus pour les enfants de 3 à 12 ans, confie à Sweet Spot , la conception et la réalisation de films originaux et décalés pour sa campagne de Noël. Des références qui viennent s’ajouter à son portefeuille client, comprenant déjà  Thomson, Once, Ouicar, Wiko, Joop ! Frangrances, Hugo Boss, et plus récemment le laboratoire innovation des Mousquetaires ainsi que Wonderbox, Greenweez.com, Co-design it, Ulule et Alvadiem.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par