3 nouveaux budgets pour Flag 

L’agence de conseil et de relations médias, Flag annonce le gain de 3 nouveaux budgets : Joyeuse, (start-up française d'objets numériques pour enfants de 0 à 7 ans) qui ouvre sa plateforme aux familles de façon gratuite en proposant contes et histoires, La Chaise Française, qui lance La Lampe Solidaire pour soutenir l'association Les Blouses Roses (fonds pour soignants d'EHPAD) ainsi que la Compagnie des Ateliers Peyrache, groupe textile français dirigé par Ludovic et Corinne Gaudic dont fait partie La Broderie du Lys, qui a lancé un t-shirt brodé #jerestechezmoi au profit de l’APHP. À noter que le bureau de presse est en charge de la communication de la marque Blanc Bonnet, de la Broderie du Lys et de France Manufacture. Des clients qui viennent enrichir le pôle made in France de l’agence, qui comprend déjà le salon Mif Expo, 1083, Pyrex, La Gentle Factory, Lamazuna, Bioseptyl ainsi que la certification Origine France Garantie. 

À lire aussi

Filtrer par