Trois nouveaux budgets pour Havas & Compagnies

Havas & Compagnies, l’agence des entrepreneurs, des entreprises familiales, des bâtisseurs, des inventeurs, des startuppers, etc. annonce le gain de trois nouveaux clients. Elle a été retenue par AGIPI pour lancer sa première campagne TV et célébrer son million d'adhésions. L’assureur souhaite renforcer sa notoriété auprès de sa cible autour de la signature : “J’agis, J’agipi”. Une campagne est visible depuis le 9 mai sur BFM, LCI, en presse et radio. Ensuite, la BPI a sélectionné Havas & Compagnies pour l’accompagner sur la création publicitaire pour 3 ans. Le duo a d'ores et déjà sorti une campagne. Enfin, MyLymédias a confié à l'agence la stratégie, le design et la création pour le lancement de la marque et de sa plateforme de contenus. La startup spécialisée dans la création et la diffusion de podcasts originaux souhaite se différencier de la concurrence et devenir une référence dans son domaine. Pour cela, elle veut se doter d’une "identité forte" et d’une communication "qui valorise la qualité, l’exclusivité et le franc parlé de ses émissions" portées par des personnalités françaises (Frédéric Taddéï, Laurent Gerra, Jean-Luc Reichmann ou encore Thierry Ardisson).

À lire aussi

Filtrer par