3 nouveaux clients pour Castor & Pollux

L’automne est bien entamé pour l’agence de conseil en communication digitale de Julien Cocquerel et de Stéphane Clousier, Castor & Pollux, qui annonce via un communiqué, avoir remporté trois nouveaux budgets. À l’issue d’une compétition en effet, cette dernière accompagne Cultures Sucre (ex CEDUS) dans la refonte de son site pour déployer sa nouvelle identité et renforcer son positionnement d’expert. L’agence travaille en parallèle avec le réseau Synerciel (fédérant partout en France plus de 2000 professionnels du bâtiment de tous corps de métiers) et après compétition, sur une nouvelle charte graphique et une refonte de site pour accroître sa notoriété et devenir une référence dans la rénovation durable dans l’habitat. Enfin, Castor & Pollux gagne la confiance d’Apetiz, solution de titres-restaurant, dans l’évolution de ses outils digitaux. Elle renforce ainsi son portefeuille clients géré par 45 collaborateurs (CA de 5,1 millions d’euros en 2018), déjà composé d’Asahi, Eiffage, Justin Bridou, Harry’s, Amazon, Arkéa, Asahi, Danone, BNP Paribas, Société Générale, Hello bank!, Kit Kat mais aussi Nestlé Dessert, Innocent, France Boissons, Carrefour, Lacoste, Petit Bateau, Suez et de divers annonceurs sur les secteurs liqueurs et spiritueux, édition et cosmétique.

À lire aussi

Filtrer par