3 nouveaux clients pour Conversationnel

Le laboratoire pharmaceutique Sanofi Pasteur, le groupe dentaire Stemmer Distribution et Dômes Pharma (santé animale et humaine) confient leur communication digitale à l’agence de conseil digitale Conversationnel. Quant au laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim, ce dernier lui renouvelle sa confiance. Si pour Sanofi Pasteur il s'agit de travailler sur une stratégie d’influence digitale auprès d’une communauté internationale d’infirmières (opération spéciale dans la continuité du projet international Connecting Nurses), de son côté l'annonceur spécialisé dans la distribution de matériels dentaires, fait appel à Conversationnel pour organiser et animer une stratégie d’advocacy et de personal branding à destination des chirurgiens-dentistes. C'est sans oublier le développement d'une stratégie de brand content et d’achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux pour sa marque Access. Enfin, pour Dômes Pharma, la collaboration porte sur une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, avec un accompagnement pour la digital factory, « alliant expertises, technologies et méthodes agiles pour gagner en rapidité et en innovation ». Mais ce n'est pas tout. En parallèle de ces signatures, l'agence est reconduite par Boehringer Ingelheim, et ce pour la 3ème année consécutive autour d'un accompagnement de la division santé animale, dans sa communication digitale et d’influence.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par