3 signatures pour Sweet Punk

Sweet Punk, agence de communication 360°, basée à Paris, annonce le gain de trois nouveaux budgets. Elle collabore désormais avec Action Contre la Faim autour d’une campagne de notoriété quant à sa nouvelle plateforme de dons (peer to peer). Aussi, pour propulser un élan de générosité collectif, l’agence imagine un challenge social convivial et fédérateur. Seconde signature avec Bureau Veritas. Une entreprise autrement dite « business to business to society », qui souhaitait mettre en avant son « expertise en matière de tests, d’inspection et de certification et souligner l’impact positif pour le quotidien de ses clients ». L’occasion pour l’agence de déployer son projet « Trust in Your World » sous forme de web-série vidéo, de leaflet et de parcours digital interactif. Enfin, Sweet Punk a toute la confiance de Midem, qu'elle a déjà accompagné sur son salon international (depuis deux ans), pour prendre en charge la branche télévision de Reed Midem, MIP Markets, pour la refonte de son identité. But recherché ? Assurer une cohérence entre les différentes marques et mettre en avant la nouvelle ère des marchés MIP, cette dernière devra donc plancher sur une nouvelle identité graphique de la branche, aussi modernisée et digital-friendly, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par