31 nouveaux adhérents au sein de l'ARPP

À l'issue de son conseil d'administration et de son assemblée générale annuelle, l'ARPP, l'autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) annonce de nouvelles adhésions. Elle compte désormais 31 nouveaux membres cotisants. Et au total, 56 nouveaux membres pour l'année 2021. Parmi eux, 9 nouveaux annonceurs tels que Better Path SAS/Wopilo, Everest, Gaz de Bordeaux, Innovia Santé mais aussi LT Labo, Noveka SAS/ Sport-Elec, Smiledirecteurclub.fr, Vestiaire Collective et Zeturf France Ltd. Elle également accueille 19 agences : les parisiennes Audiovisuelle Media Conseil, Bearideas, Firstgen, Gekan Corp/ Codifa AfricaTVMedia, La Suite and Co et Little Blue Fish Production. Mais aussi Parties Prenantes, MV Prod, Point D'Orgue, Soldat Films, Splashr, Supercafard et The Source. Ainsi que Madness Productions (95), Slot (Toulouse), VDF (Lille) ainsi qu'à Buenos Aires (Caderousse, PACA), Reymann Communications (Illkirch-Graffenstaden) et Gypsy Inc.El Secundo, (Etats-Unis). En parallèle, elle compte aussi 3 nouveaux médias et/ou régies publicitaires : 366 TV, Molotov TV Advertising et OPS Partners. 

À lire aussi

Filtrer par