42 nouveaux adhérents et 98 nouveaux membres pour l'ARPP

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) annonce après avoir tenu son conseil d'administration, avoir accueilli 42 nouveaux adhérents (membres cotisants) depuis juin 2021 et termine l’année avec 98 nouveaux membres. Parmi eux, 8 annonceurs tels que Adel Expo-Mif Expo, Amorelie/ Sonoma Internet GMBH, Covaldem 11, le Musée Picasso-Paris, Gaumont, le courtier Leocare ainsi que Primgaz et Percko. Elle accueille également 32 agences réparties dans toute l'Europe : A-Capella (Lyon), Bronx (Paris), l'agence VEV (Roubaix), Arimédias (Vélizy-Villacoublay), Copacabana (Paris), Black & Wild (Annecy), Everymore (Paris), Forsman & Bodenfors (Suède), Gedeon (Paris),  Grand Village (La Meauffe), Kazam Productions (Paris) et Koox Productions (Limoges). Elle s'entoure aussi de Lucky Generals (Royaume-Uni), Magic Korp (Paris), Mnstr (Annecy), Mouton Noir (Champagne-au Mont-d'Or), Mrs June (Tourcoing), OpenMedias (Asnières-sur-Seine), Performance Adviser (Anthy-sur-Léman), PixmeUp (Roubaix), Red Agency/ Pack Events France (Pantin), Roar Studio (Italie), Rysk (Paris). Enfin, elle accueille Scholz & Friends Berlin GMBH (Belgique),  Shivuko (Paris), Smith en Face (Paris), Studio Ici et Maitenant (Ecully), TC In Productions (Paris), Toys Films (Paris), Videoclub Studio (Boulogne-Billancourt) et Voituriez et Obringer  (Strasbourg). C'est sans oublier Within (Levallois-Perret). Parmi ses membres correspondants, on cite également l'union des éditeurs d’encyclopédies par collections (UEEC). L'ARPP se dote également, parmi les régies plurimédias, de The Social Race/ Social Company. 

À lire aussi

Filtrer par