5 nouveaux budgets pour Havas Paris Social

Alors qu'en septembre dernier, l’agence Havas Paris lançait Havas Paris Social (30 experts), cette dernière vient d'officialiser la signature avec de nouveaux clients. L'équipe menée par Ludovic Chevallier, head of Havas Paris Social, Axel Thomasset, directeur associé et Leah Morse, directrice de création travaille désormais avec Nexity (co-création de stratégie éditoriale sociale de marque et création de contenus) mais aussi Synerpa (réflexion et accompagnement stratégique sur les réseaux sociaux) et Vinci Concessions (accompagnement stratégique et éditorial sur les réseaux sociaux). Enfin, elle gagne la confiance de Coca-Cola autour de la conception,  la rédaction et la production de contenus sociaux pour accompagner la campagne TV Noël et le rendez-vous patinoire au Grand Palais. C'est sans oublier Sonepar, dont l'agence accompagne le directeur général sur LinkedIn, gère l'animation des comités éditoriaux au niveau international ainsi que la stratégie edito globale (pour les comptes Twitter et LinkedIn du groupe). 



 

À lire aussi

Filtrer par