5 nouveaux budgets pour LaFourmi et Leroy Tremblot 

LaFourmi, l'agence créative indépendante dédiée à l’industrie du Sport et Leroy Tremblot, l'agence de branding dédiée aux acteurs de l’économie du sport remportent 5 nouveaux budgets. La Fédération Française de Rugby (FFR) a retenu les deux agences pour la réflexion stratégique de repositionnement du HSBC France Sevens, la refonte du branding et la promotion de l'événement du 20 au 22 mai. Leroy Tremblot s’est vu confier la refonte du territoire graphique du Rugby Club Toulonnais. Avec une contrainte imposée à savoir "ne pas toucher à son logotype et un objectif clairement énoncé : faire rayonner la marque en affirmant la personnalité et l’identité du club". Leroy Tremblot a été également retenue par la Fédération Française de Rugby pour concevoir le programme d’habillage et la signalétique du Centre National de Rugby. Enfin, OC Sport Pen Duick, organisateur de “La Route du Rhum - Destination Guadeloupe”, a fait appel à Leroy Tremblot pour la création de son territoire graphique.

À lire aussi

Filtrer par