5 nouveaux gains pour La Netscouade

L'agence La Netscouade annonce des nouveaux gains : le moteur de recherche Qwant, pour l’accompagner dans l’animation de ses réseaux sociaux, la réalisation de contenus riches et de dispositifs d’influence liés à la thématique du respect des données personnelles sur internet ; le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, dans l’optimisation de son écosystème digital à travers la refonte de son site principal, France Diplomatie, et des sites d’ambassade et de consulat ; la couverture digitale de Grand Océan organisé par Sciences et Avenir La Recherche et Les Echos Le Parisien Evénements, avec sa communication sur les réseaux sociaux, en amont et pendant l’événement qui aura lieu du 7 au 9 octobre 2022 à Cherbourg-en-Cotentin ; Le Cercle des économistes, pour la couverture social média de son événement Les Rencontres économiques d’Aix-en-Provence du 8 au 10 juillet. L’agence a conçu la phase de teasing (clip vidéo, série d’entretiens avec les participants, conception de newsletters) et prévoit un dispositif spécifique pendant l’événement, pendant trois jours, pour réaliser des entretiens vidéo, des reportages et suivre les conférences en direct ; l’Université de Lorraine, pour une réflexion sur le positionnement, les contenus et la forme de son site d’actualités, Factuel, en vue d’une future refonte.

À lire aussi

Filtrer par