6 nouveaux clients pour Socialy

Socialy « l’agence qui incube le futur des marques », annonce le gain de six nouveaux budgets. L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, qui lui confie le renouvellement de ses outils digitaux, Vitakraft (acteur du petcare) dans la création du storytelling et dans un projet d’activation in store, mais aussi Cosmo Connected (startup française qui a conçu le premier feu arrière connecté pour  2 roues) pour piloter de l’ensemble de son marketing digital (site web, marketing acquisition, market place, réseaux sociaux). Enfin, c’est le fabriquant de portes Hörmann qui fait appel à son expertise dans le cadre d’une opération de génération de trafic à destination des espaces conseil Hörmann. L’agence travaille également avec M56 Group (expériences urbaines en hauteur) pour une stratégie de communication d’une nouvelle marque du groupe. Enfin, elle est mandatée par les Dirigeants Commerciaux de France, pour une mission de refonte de plateforme de marque ainsi que pour son territoire créatif et son écosystème de communication.

À lire aussi

Filtrer par