6 nouveaux budgets pour Conversationnel

Conversationnel, agence de conseil en communication digitale lyonnaise,  a remporté six nouveaux budgets. Parmi les clients qui lui font confiance, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour une stratégie social media, afin de valoriser l'action des CCI locales de la région, le Crédit Logement pour des missions de motion design, Efi Automotive et GACD pour des missions de content marketing et de btob ainsi que la marque Joya, qui fait appel à elle pour du brand content avec l'expertise aussi, de  l'agence Fantastic. Quant au groupe Solocal, il s’agit d’un travail de gestion de e-réputation.  Conversationnel renouvelle aussi 6 collaborations : avec Alptis, spécialiste en assurances santé et prévoyance dans le cadre d’une optimisation seo, avec Alter Eco (avec Mouton Noir), marque importatrice de produits bio pour de la stratégie Social Media ainsi qu’avec le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim et avec le groupe coopératif agricole Vivescia.

À lire aussi

Filtrer par