AACC : de nouvelles agences labellisées « RSE Agences Actives »

La commission de labélisation de l’AACC a délivré fin décembre le label « RSE Agences Actives » à 5 agences-conseils en relations publics*, 19 nouvelles agences-conseils en communication** et renouvelé 10 agences déjà labélisées qui ont souhaité continuer leur engagement dans cette démarche***, selon un communiqué. Créé en 2018 par l’AACC et AFNOR Certification et rejoint en 2022 par le SCRP, ce label a pour ambition de permettre aux agences d’apporter « une réponse claire et cohérente aux donneurs d’ordre du marché sur leurs démarches RSE et témoigner de leur engagement collectif de responsabilité sociale et environnementale ». Désormais, 94 agences dont 54 agences-conseils en communication membres de l’AACC et 14 agences-conseils en relations publics sont actuellement labélisées Agences Actives.

* : Agence Airpur, Auvray & Boracay, Euros Agency/Group, La villa maison de communication et Le public système PR.

**: Agence A, Antigel, DDB, Dekuple Ingénierie Marketing, Groupe 361, Gutenberg Networks, Human to human, Hungry and Foolish, Inconito, JBL Conseil, Just Happiness, MNSTR, Parties Prenantes, Quinte et Sens, Résonnance publique, Tom Pouce, Socialy, Spin Interactive et Tre.

*** : Adrénaline, Heaven, ici Barbès, Leo Burnett, Oswald Orb, Publicis Consultants, Saatchi & Saatchi, Serial creative, Shortlinks et Steve.

À lire aussi

Filtrer par